L’hypnose sexuée ou l’hypnose érotique

On me pose souvent la question de ce qu’est l’hypnose érotique. Et comme c’est assez varié, je pose ici un article afin de présenter quelques possibilités de l’hypnose sexuée.

Il faut savoir que l’hypnose érotique n’est qu’une extension de l’hypnose ludique. Les mêmes techniques sont utilisées dans les deux cas. En fait c’est strictement identique dans le processus et seul le cadre et les suggestions changent. Je ne ferais jamais une suggestion d’orgasme dans la rue, et c’est là la différence.

 

Le cadre

L’hypnose érotique ou sexuée se propose dans un cadre privé ou retreint. Il peut-être pratiqué en public averti ou en duo. Un spectacle est tout a fait envisageable.

La plupart du temps l’hypnotisé reste habillé d’un bout à l’autre. Si les suggestions sont sexuées, le langage reste soft et la pudeur est facilement préservée. Contrairement à l’hypnose pornographique, l’hypnose érotique s’approche plus du développement personnel et de l’érotisme que de la sexualité affichée. La nuance est subtile sur le papier mais dans une séance, elle est flagrante.

 

La séance type

Alors il n’y a pas de séance type. En fonction de l’hypnotisé et du cadre et du lieux et de mon humeur, la séance va varier.

Mais comme on me pose cette question un milliard de fois par semaine, je vais décrire une séance type, en gros, vaguement type.

Objectif de la séance

En début de séance, on parle d’hypnose, de science et de la météo. Mais on parle surtout des objectifs du volontaire. Ne me dites pas que vous ne savez pas ce que vous voulez. C’est vous qui m’avait demandé une séance. Vous devez le faire avec en tête au moins un objectif. Rien n’empêche d’aller plus loin ou de faire d’autres trucs en même temps.

Mise en transe

Peu importe la méthode que j’emploie, il y a toujours un début de séance ludique pour atteindre le bon état d’esprit. On appelle ça l’induction. Il existe une pléthore de méthode pour mettre en transe. Je suis partisan des inductions rapides plutôt que lentes mais encore une fois tout dépend de l’hypnotisé.

Une mise en transe va se passer à peu près comme suit :
  • Aider à lâcher prise
  • Libérer l’imagination
  • Rendre acceptable les suggestions

Comment faire tout ça ? Un peu de surprise que diable ! C’est à ça que je sers.

Dérouler les phénomènes hypnotiques

Ensuite il ne reste plus qu’à atteindre l(es) objectif(s) de la séance.

  • Déclencher un orgasme
  • Désinhibition
  • Gestion de l’éjaculation
  • Rêve érotique éveillé
  • Création d’excitation
  • Synesthésie lié au plaisir

Et bien d’autres choses encore ! Soyez imaginatif !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*