La transformation par l’hypnose 

J’en ai déjà un peu parlé par-ci par-là, mais l’hypnose et la transformation sont liés notamment  dans l‘imaginaire collectif.

Désolé, c’est de la science-fiction.

Une drogue, des yeux brillants, des suggestions à peine voilées, une spirale, une voix d’outre tombe et paf ! Vous voilà en train d’être un esclave adorant le sexe de votre Maître alors que quelques secondes avant vous étiez un hétéro marié et dominant…

Non, vraiment non. Même pas de loin. Pensez bien que s’il existait une drogue de ce genre, ou que l’hypnose avait un tel effet chez les gens, je n’aurai plus à travailler pour vivre ni à faire le ménage. Je n’aurai plus à draguer pour voir mes désirs sexuels assouvis.

Soyons logique et méthodique. J’essaie, avec plus ou moins de succès, de l’être sur ce site et dans ma pratique. La logique pure est un piège qui enferme dans des croyances. Voilà pourquoi on doit y ajouter de la méthode et de l’expérimentation.

 

Expérimenter une transformation dite permanente

Je connais les méthodes et les techniques pour transformer quelqu’un en quelque chose d’autre. Dans le cadre de ce site, et puisque mon attention se porte le plus souvent sur l’érotisme, je parle de transformation fantasmée lié au sexe. En esclave ? En chien ? En robot ? Bref sur le papier c’est possible.

C’est même carrément envisageable. Lors de mes séances et dans la littérature sur l’étude de la manipulation, une transformation profonde semble plausible voire logique. De ma propre expérience et basée sur mes connaissances (et mes croyances pour être tout à fait honnête), je ne vois pas pourquoi se serait impossible.

Mais ! La logique pure n’est pas une connaissance fiable. Seule l’expérimentation en partant d’une hypothèse et de prédictions scientifiques peuvent permettre de conclure.

L’expérimentation doit alors suivre un protocole stricte afin de valider une hypothèse.

Ajouté à ça, il faut des définitions solides afin d’éviter un argument Ad Hoc et un biais de confirmation. Je dois donc définir avec ceux qui observeraient mes protocoles et mes expériences les définitions et les objectifs qui valideraient les résultats.

 Les définitions / MES définitions

Transformation : Rendre réel et tangible un caractère fantasmé du sujet de l’expérience.

Exemple : Transformation en chien, en esclave sexuel ou en robot.

 

Réel et Tangible : Le sujet possède la sensation tenace voire la conviction d’être ce pourquoi il voulait être transformé.

Exemple : Le sujet aboie faute de ne pas pouvoir parler ; il a l’impression de ne pas avoir d’autres options.

 

Programmation : Observation d’une réponse voulue à un stimuli précis.

Exemple : L’hypnotiseur donne un mot clé et le sujet y répond immédiatement.

 

Réponse immédiate : Le sujet exécute la réponse en arrêtant tout le reste et ceci sans délais.

 

Signes sporadiques : Sur un temps donné, des signes évident doivent apparaître de manière semblant arbitraire pour un œil extérieur.

Exemple : Le sujet canin est malheureux que son maître ne soit pas dans la même pièce que lui mais est pourtant activement sollicité par le jeu ou le dressage.

 

Autonome : La transformation se poursuit sans la présence de l’hypnotiseur. Les programmations s’effectuent naturellement de manière fluide et selon la logique propre de l’exécutant.

Exemple : la sujet esclave se rase entièrement tous les jours car c’est ainsi et pas autrement.

 

Validations

L’expérience est validée lorsque :

  • Le sujet affirme que sa transformation est réelle et tangible.
  • Les programmations fonctionnent au moins 90% du temps.  (Le sujet peut mal interpréter une programmation ou ne pas pouvoir l’effectuer. 90% devient alors un chiffre raisonnable.).
  • Le sujet est mis en relation avec un public non-averti. Il doit alors maintenir sa transformation et ses programmations face à des gens qui ignorent tout de sa condition.

L’expérience de la transformation en robot est validée  (en plus de ceux au-dessus) lorsque :

  • Le sujet ne répond à aucun stimuli ne répondant pas à une programmation. (comme un véritable automate)
  • Le sujet n’émet aucune réponse non prévu par une programmation.

L’expérience de la transformation en chien est validée  (en plus de ceux au-dessus) lorsque :

  • Le sujet est autonome. Il vit une vie de chien même sans la présence de l’hypnotiseur. Il n’a pas parlé, ne s’est pas mis debout et n’a pas utilisé ses pouces depuis au moins 5 heures.
  • Il montre une adoration envers le Maître excessive pour un humain. Il n’oublie jamais de faire la fête à son Maître lorsqu’il s’est absenté plus d’une heure. Le sujet doit montrer des signes sporadiques de manque dont la raison est l’absence du Maître.

L’expérience de la transformation en esclave est validée  (en plus de ceux au-dessus) lorsque :

  • Le sujet affirme être inférieur en tout point (selon ses propres mots) aux non-esclave.
  • Le sujet est autonome. Il n’a pas besoin des stimulus de l’hypnotiseur pour exécuter ses programmations

Dans le cas de l’esclave et du robot, j’ajoute un test qui n’entre pas dans la validation mais qui m’intéresse d’expérimenter :

Lorsque l’ordre « bande » et « éjacule » sont donnés, l’observation quasi-immédiate (dans la limite biologique) de l’un ou de l’autre doit se faire. Je garde pour moi les raisons  et l’utilité de ce test.

 

Protocoles

Cette section est plus pour les éventuels sujets plutôt que pour les observateurs. En effet, puisqu’il m’est encore impossible de savoir ce que je dois faire exactement pour arriver à un résultat et que l’objectif est de valider les résultats et non pas le protocole, il va y avoir beaucoup de place à l’improvisation.

Cette section est donc là pour avertir les sujets de ce qu’ils risquent de vivre. Je sais ce que je fais, j’ai les compétences et les connaissances mais je ne les ai jamais appliquées. Je peux anticiper les bénéfices et les problèmes mais je ne peux ni certifier l’un ni l’autre. On rentre dans un flou d’improvisation que les sujets devront accepter d’emblé. (En tout cas les premiers)

Avant d’entrer dans l’aventure avec moi, il va falloir comprendre plusieurs choses. C’est un processus long et douloureux. Je ne veux rien cacher. On parle d’une transformation permanente. C’est à dire que même après un retour à la normal, il restera au fond du crâne la trace au fer rouge de la transformation. Peut-être même qu’il sera alors difficile de dire à quel moment le sujet fait semblant et à quel moment il est normal.

Admettons que tu as choisi de faire une transformation avec ce protocole.

En exemple l’option Robot

En premier lieu nous définirons ensemble ce que tu appelles être un robot. De qui tu désires être le robot et des limites de temps. La transformation est certes dites permanente mais il y a régulièrement des retours à la normale.

Une fois que toutes les modalités seront établies. Nous écrirons ensemble un contrat précis et chaque paragraphe sera paraphé par toi, Moi et les éventuelles Maîtres. Puis il y aura la mention « lu et approuvé » suivit de toutes les signatures. Le contrat sera daté et aura une limite de temps, non renouvelable.

Une fois signé, l’engagement à ce contrat est total pour tout le monde. Surtout pour toi. Il y aura forcément des clauses d’abandons du projet mais elles seront extrêmement strictes. Je ne veux pas perdre mon temps avec un fantasmeur.

Ensuite, on va écrire ensemble une notice d’utilisation. Elle permettra à n’importe quel Maître choisi par tes soin de pouvoir se servir de toi. Elle contiendra tes programmes, tes fonctionnalités et tes limites. Et bien sûr les mots clés démarrant le robot et ceux qui te rendront à nouveau humain.

Là c’est juste la paperasse. C’est capital car on respectera le double code déontologique du BDSM et du miens (voir le lien). Tout ce qui ne sera pas interdit ou limité ni dans le contrat, ni dans la notice ni dans la déontologie sera à l’entière discrétion de tes propriétaires et tu n’auras rien à dire. Pour te rassurer, c’est peu probable le code BDSM et le contrat sont tellement sévère que tu ne risques pas grand chose de ce côté là. Honnêteté oblige, je devais te dire que s’il y a un trou dans l’ensemble des documents, c’est toi le perdant.

L’option Robot est la transformation la moins longue en terme de temps. L’hypnose est l’outils idéal pour commencer et le conditionnement bien que lourd n’exige pas tant de temps que ça. Puisque ta notice d’utilisation englobe toutes tes futures fonctions, il suffit de se concentrer sur les programmes et les sensations.

Etape par étape, je vais t’enlever ton autonomie. Puis ta volonté, puis tes désirs propres. En fonction de ta notice d’utilisation, je supprimerai tout ce qui entravera ton bon fonctionnement. Afin que tu ressembles le plus possible au robot qui te fait tant fantasmer, je supprimerai tout ce qui est superflu.

Pour enlever l’autonomie, je me servirai de l’hypnose seule. Morceau par morceau on remplacera les réflexes humains par de l’inerte. Et les anciens réflexes humains seront mis dans les programmes et ne s’enclencheront que par un stimuli extérieur (le propriétaire ou moi).

Chaque perte d’autonomie se fera avec un retour à la normal. Par exemple, les mouvements seront entravés par des suggestions hypnotiques mis en programme puis rendus. Ainsi tu ne pourras plus bouger sans ordre spécifique puis tu pourras à nouveau bouger de ta propre volonté. Une fois que cette perte d’autonomie (et sa récupération) est bien encré dans ton esprit, on passe à un autre sujet. Toujours en fonction de la notice, on enlèvera une à une les autonomies, on les placera une à une en programme puis on remettra en place une à une chaque fonction puis on encrera tout ça un par un.

Alors qu’est-ce que ça signifie pour toi ?

En hypnose, les phénomènes sont mesurés par rapport au seul ressenti du volontaire, toi. Chaque phénomène sera noté de 0 à 10. Avec pour objectif que chaque phénomènes hypnotiques nécessaires à ta transformation en robot soit au minimum à 12 (c’est à dire plus efficace que ce que tu pensais possible)

Ce sera sans doute long. Des heures et des heures d’hypnose entre coupé de longues pauses. Le lâcher prise exigé lors de ce genre de séance est perturbant. Le risque d’abréaction (surtout au début) est élevé.

Nota : Une abréaction est une décharge émotionnelle incontrôlable. En gros ça finit souvent en pleur. Ce qui est un très bon signe et très libérateur. 

Par intermittence, il y aura également un travail de renforcement négatif. Où tu vas simuler le fait d’être un drone et où tu seras puni (punitions définies dans le contrat) à chaque erreur de ta part.

Dans le cadre d’une transformation en robot, l’hypnose sera utilisé le plus souvent. Il faudra donc travailler beaucoup sur la suggestibilité et le lâcher prise.

Peut à petit, les émotions seront réduites au minimum sauf le plaisir qui sera lui maintenu à son paroxysme afin de faire un renforcement positif permanant. A chaque fois que tu te comporteras comme un vrai robot, ton corps enverra une dose de plaisir pure.

Dans tout le processus, tu resteras souvent debout, les pieds joints. Immobiles, sans boire ni manger. L’endormissement se fera en transe hypnotique afin que le sommeil soit réparateur et considéré comme une recharge de batterie. La nourriture sera mangé en simulant le robot, les besoins primaires d’un humain deviendront une corvée supplémentaire pour le robot, un travail en plus du reste.

A chaque fin de cession d’entraînement et de conditionnement, il y aura une à deux heures de discussion d’égal à égal. Je m’assurerai que tout est à la normal et que ton corps et ton esprit vont bien.

C’est hard comme transformation. L’objectif est de faire de toi un objet (souvent sexuel) et de te considérer comme tel. Ton physique va souffrir (au début surtout) de l’immobilisme et de l’espacement des repas. Ta seule source d’émotion et de pensée seront tournés vers les ordres de ton propriétaire. Exécuter à bien une tâche sera le seul moment où le plaisir sera présent. Les autres émotions seront assourdi dans ton immobilisme.

Nota : ta santé sera toujours au cœur de mes préoccupations. Mais ton confort… se sera plutôt l’inverse.

Autres exemple plus court, l’option esclave

D’abord il y a le contrat, comme pour toutes les transformations en fait. Il sera strict car un esclave appartient vraiment à son Maître tout en restant humain. Ce qui complique pas mal les choses pour ne pas dépasser les limites. Le contrat servira surtout à limiter les punitions qui seront plus souvent physiques que psychiques.

Le conditionnement sera beaucoup plus de l’ordre du renforcement négatif avec punition à chaque mauvaise action. Les bonnes actions seront félicitées bien sûr mais un esclave sert c’est ce pourquoi il est fait, il n’est pas un employé ou un collègue, il n’a donc pas besoin d’être en permanence complimenté.

L’hypnose sera plus sur le rapport supérieur/inférieur. Je t’implanterai une graine qui va germer. « Je suis inférieur à tous les autres non-esclave »

On y travaillera dessus frisant le bourrage de crâne et le brainwashing. Se sera long et on utilisera toutes les méthodes, y compris les messages subliminaux controversés (aucune preuve scientifique de leurs efficacité).

J’implanterai également des émotions d’adoration envers les Maîtres afin de facilité la soumission et les tâches quotidiennes.

Comme pour le robot, il y aura quelque trigger afin que le Maître puisse faire sentir son pouvoir sur toi. Ton corps réagira seul et exécutera un ordre.

L’hypnose sera moins spectaculaire que pour le robot ou le chien. Mais elle sera très utile pour changer quelques détails.

Lâcher son Ego au profit de celui d’un autre n’est pas bénin. C’est sans doute libérateur mais ça ne se fait pas sans heurt. Pendant une partie du processus, tu vas souffrir physiquement (punition) et mentalement (brainwashing).Je m’assurerai de ta santé mentale mais pour une transformation de ce niveau, tu dois bien comprendre les risques. La magie n’existe pas. On ne sacrifie pas sa liberté et son égalité sans souffrir un minimum. A la fin du processus, le cadeau sera là, tu deviendras un vrai esclave soumis à ton Maître. Tu n’auras besoin de te soucier que d’une chose, le plaisir de ton Maître. Ton plaisir et tes désirs se retrouveront dans ça.

Mais encore une fois, c’est du travail. Et des sacrifices, beaucoup. L’hypnose fait beaucoup mais pas tout.

Puisque c’est avant tout un travail mental, la transformation en esclave passe surtout par le mental et le conditionnement.

 

 

11 réflexions sur « La transformation par l’hypnose  »

    1. Non.
      L’objectif de cet article n’est pas d’écrire un protocole pour faire fantasmer les visiteurs. Il est présent pour expliquer l’expérimentation que je souhaite effectuer afin de savoir si c’est possible de le faire.
      Si tu as des questions plus précises, j’y répondrais volontiers.
      Mais je n’écrirai pas plus sur la transformation ailleurs que dans des compte-rendus d’expérience.

  1. Oui je comprends, je voulais juste en savoir plus et en discuter avec toi car j aimerai devenir robot. Comment puis je te contacter ?

  2. Howdy would you mind sharing which blog platform you’re working with?
    I’m planning to start my own blog soon but I’m having a difficult time selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I’m looking for something completely unique.
    P.S My apologies for being off-topic but I had to ask!

    1. Bonjour
      Je suis très intéressée par le processus d’esclave sexuelle. Étant sexuellement très soumise j’aimerai pousser les choses plus loin par l’hypnose pour être enfin totalement au service d’un maître et lâcher prise afin d’être une parfaite esclave sexuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*