HYpnoAdmin à un mariage

Il y a un mois environ, une jeune femme m’a contacté par MP sur un forum me demandant d’hypnotiser à son mariage. D’abord surpris, je lui demande ses coordonnées pour la rencontrer et voir si c’est sérieux.

Je finis par lui expliquer que le projet me plaît mais que je ne fais pas de spectacle pour un mariage. Je lui propose de faire une animation d’hypnose ludique et de passer de table en table pour proposer des séances. Le couple de futur mariés accepte avec enthousiasme. Avant je propose de les hypnotiser ce qu’ils acceptent volontiers. Mais un nuage de moustiques nous assaille et on finit par se quitter sans être allé plus loin que des gestes idéomoteurs.

Le jour J finit par arrivé. Je suis assez stressé et finalement pas préparé (pas eu le temps). J’arrive à 20H sur place. Le vin d’honneur est censé être fini, il semble tout juste commencer… Je passe dire bonjour aux mariés et je me mets dans un coin dans lequel je ne bouge plus par commodité. Je bois un peu pour me détendre mais ça n’y fait pas grand chose. 2H plus tard, le repas est enfin servi. Je suis à la table du groupe de musique et du DJ, on sympathise assez vite. Le fait que je sois hypnotiseur intrigue tout le monde. Avant que le repas ne soit servi, je décide de prendre le micro et de me présenter à toute la salle. Habituellement, je suis à l’aise en public même large, mais le micro me fait paniquer et je raconte n’importe quoi. Mais le message passe quand même.

Je finis par passer de table en table où j’arrive à hypnotiser un peu malgré le fait que la musique soit forte. Lorsque le groupe se met à jouer (à la place du DJ) là ça devient impossible. Je finis par sortir. Le marié m’ameute alors des gens pour que je les hypnotise plus calmement. Là il se passe une sorte d’émulation. (Un peu comme dans la rue), je ne fais pas grand chose, mais c’est tellement incroyable pour eux que tout le monde commence à avoir la bouche bée. (Je crois qu’à ce moment là je ne suis pas allé plus loin qu’une amnésie du chiffre 7).

Je finis par récupérer mes vieux réflexes d’hypnotiseur de rue et j’enchaîne coup sur coup, des inductions formelles « profondément » inutile mais impressionnantes. Et je commence à m’amuser vraiment.

Le chanteur du groupe m’a vu faire et décide d’être mon coach de scène et me « force » à monter sur scène pour un court spectacle. Je ne refuse pas, mais je ne fanfaronne pas. Heureusement que je ne suis pas timide.

Le hic ? Le putain de micro ! Je ne suis absolument pas préparé pour un show. Je décide alors de faire un coup de bluff magistral. Je prends la première personne qui se porte volontaire. Une jeune fille de 20-25 ans avec des bâtons luminescents dans les cheveux. Je ne cherche pas. Je suis hyper directif. test de suggestibilité raté que je transforme en catalepsie des doigts réussie. J’ai l’impression de miser ma vie tellement je prends ça au sérieux :P .

Lévitation du bras qui va se coller au front. Je prépare l’induction formelle. Dors et je la mets par terre sous la grande surprise de l’audience.  Je place un bouton du rire en passant, je la « réveille » et on la fait rire. Puis je la réveille et clôture la séance. Je salue et tchô…

Tout le monde était ravi ! Moi absolument pas. Mais bref, ce qui compte c’est les gens :P

Je fais ensuite encore quelques séances dont une avec le seul somnambulique que j’ai croisé.

Puis après le gâteau (à 2H30) je n’en peux plus. Je me fais payer et je pars tandis que le groupe continue de faire danser les gens.

HypnoAdmin fait aussi de l’animation à des mariages. Comme quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*