L’orgasme hypnotique

L’orgasme hypnotique est la suggestion la plus demandée lors d’une séance érotique. C’est un phénomène agréable, assez simple à obtenir et… Et puis c’est un orgasme et donc ça se justifie en lui-même.

Avant d’expliquer comment atteindre une jouissance purement hypnotique, il est de bon ton, d’expliquer ce que c’est.

Définitions

Un orgasme hypnotique est une sensation purement psychique. Les phénomènes physiques habituellement associés à un orgasme ne sont pas obligatoirement associé à ce phénomène hypnotique.

Jouir sous hypnose peut parfaitement être discret et n’avoir que peu de répercussion sur le corps. Bien sûr, ce n’est pas une règle absolue et je ne suis jamais contre associé le physique au mental. Mais un véritable orgasme hypnotique est au final plutôt discret.

Ce qui ne veut pas dire encore une fois qu’il ne se passera rien au niveau du corps. 😉 Juste que ce n’est pas obligatoirement visible.

Validations

Je valide la suggestion de la même manière que je valide tous les autres phénomènes. Je demande à mon volontaire son taux de satisfaction. Quand bien même, il n’est pas vécu un véritable orgasme hypnotique, sa satisfaction est la seule chose qui m’intéresse.

Cependant, si vous voulez savoir si votre volontaire en a vécu un, voici quelques signes relativement fiables. (Comme à chaque fois, ce n’est pas une règle absolue)

  • Au final, par rapport à l’intensité affirmé par le volontaire, il y a eu peu de mouvement physique
  • L’endroit où l’orgasme a « jailli » n’est pas nécessairement associé à un organe sexuel
  • Il a duré aussi longtemps que l’hypnotiseur l’a demandé et l’intensité n’a pas diminuée spontanément

Pour l’instant j’ai appliqué et approuvé trois méthodes « efficaces ». Aujourd’hui, je n’ai pas encore gradué pour savoir laquelle était la mieux mais je peux déjà affirmer laquelle est la plus adaptée dans un cas et moins adaptée dans un autre.

Méthodologie

1/ Suggestions directes

Simple et efficace : « Tu as un orgasme maintenant ! »

Dans la pratique ce n’est pas aussi évident. La jouissance, l’orgasme bref le plaisir sexuel est un tabou étrangement très ancré autour de moi. Un orgasme en public est excessivement mal perçu par autrui et est culpabilisant.

Heureusement, le milieu que je fréquente semble moins farouche sur ce niveau-là.

Mais malgré tout, je m’aperçois que la personne à beau venir me voir pour ça, il ne lui est pas évident de formuler franchement cette demande : « Je veux jouir ».

C’est pour ça qu’à mes débuts, j’évitais soigneusement la suggestion directe. C’était idiot avec le recule. Ça marche très bien. Pas sur tout le monde, pas à n’importe quel moment, mais la suggestion simple et directe marche très bien.

Lorsque j’emploie cette suggestion directe, je la gère comme une induction. Je donne la suggestion puis j’approfondis. Je n’hésite également pas à « fractionner ».

Suggestion direct

« Vas-y joui ! » ou « Un orgasme, maintenant ! »

Approfondissement

« Laisse toi aller. » « Vas-y à fond », « Fais toi plaisir », « Va toucher les étoiles »

Puis je ratifie

« Le coeur s’accélère » « La chaleur monte »

Puis je laisse faire le volontaire jusqu’à ce qu’il redescende tout seul, et à ce moment-là

« Encore un orgasme ! »

Approfondissement

Ratification

Approfondissement.

Et lorsque la personne ne descend plus très vite, j’estime que je n’ai plus rien à faire

« Et maintenant, tu laisses monter l’orgasmes encore et encore jusqu’à ce que tu es envie qu’il s’arrête et il s’arrêtera en descendant doucement. »

Je fais rarement des orgasmes en suggestions directes. En fait je mixe souvent les trois méthodes que je vais vous présenter. De manière empirique, les suggestions directes permettent d’amplifier et de maintenir l’orgasme. Comme j’ai peu de feedback (ils sont trop occupé sur eux pour se souvenir de tout), j’ignore si l’approfondissement avec peu de métaphore permet de faire sauter les barrières de la gène ou pas. De mon point de vue, c’est déculpabilisant pour la personne qui a l’orgasme si l’hypnotiseur est « cru » dans son langage.

N.B : Alors, lorsque je parle d’un langage cru, je parle d’un langage direct et fleuri par rapport au niveau de langage du volontaire. Je n’emploie pas « pute », « bite » « chatte » si la personne a un langage timide et châtié. Un mot fleuri bien choisi vaut un claquement de doigt ou une rupture de pattern dans le cerveau. Ça peut faire son petit effet.

 

2/Le cadre glissant

J’avoue c’est pas très loin de la suggestion directe. Mais c’est nettement plus amusant pour moi ^^.

Cette méthode consiste à partir du bouton du rire et à en créer un du plaisir et à le transformer au fur et à mesure que le volontaire y appuie dessus.

La modulation de la montée se fait alors à l’entière discrétion

Ce que j’aime avec le bouton (ou la jauge) c’est qu’il y a un geste physique, rappelant de près ou de très loin la masturbation.

Les premiers orgasmes hypnotiques que j’ai suggérés été avec cette méthode. Je l’emploie un peu moins pour l’orgasme maintenant mais c’est assez efficace je trouve et hautement amusant à voir.

On ratifie un bouton du rire efficace.

On crée un bouton du plaisir avec sous modalité associé au plaisir.

Le volontaire y appuie dessus et je demande un feedback.

Suggestions directes

« Et si le bouton changeait de couleur et devenait plus… amusant, plus plaisant. Même plus excitant. »

(On doit même pas sentir la question, c’est assez direct. Le volontaire est là pour ça de toute façon)

« C’est fou non ? Et tu peux aller encore plus loin, il suffit d’y appuyer mieux, d’une meilleure façon. »

(Appuyer mieux sur un bouton ? Je ne sais plus qui m’a donné l’idée. Mais ça marche super bien. Le bouton c’est juste une allégorie de la masturbation selon moi. Bien sûr ce n’est pas le cas pour tout le monde mais appuyer mieux sur le bouton c’est synonyme (pour moi) de faire ça bien (aka faire le bon geste))

« Et tu vas voir à un moment, un moment choisit par ton inconscient se sera l’extase. »

(Il n’y a plus qu’à attendre l’orgasme et éventuellement l’approfondir avec des métaphores et/ou des suggestions directes)

 

Je me sers du cadre glissant moins pour l’orgasme que pour l’excitation.

3/Le conte extatique

En technique pure, c’est de loin, selon moi, la meilleure méthode. Par contre, elle exige de la part du volontaire une imagination mise en avant. C’est à dire que l’hypnotiseur doit avoir enlevé la croyance « Je n’ai pas d’imagination ». Cette méthode est entièrement basé sur le clean langage et les sous modalité. Mais il y a aussi du contournement du conscient vachement discret je trouve.

« Tu vas me raconter l’histoire qui va déclencher ton orgasme. »

« Ferme les yeux et si je te dis excitation, tu penses à quoi ? Un objet, une forme, une couleur ? Une odeur ? »

(La question est souvent étrange pour le volontaire et pris au dépourvu, il répondra souvent « rien… »)

« Il est comment se rien ? Il a une couleur ?’

(Là, l’hypnotiseur influence très clairement mais c’est pas important, c’est juste pour donner le départ de l’histoire)

« Ok ! Et si je te demande l’orgasme ? Tu vois quoi ? »

(Notez bien ce que la personne dit car vous allez vous en servir mais beaucoup plus tard)

« Ok, très bien on verra ça plus tard ? Que raconte ta tête à propos de l’excitation déjà ? Ah oui, le rien avec une couleur ^^. Qu’est-ce qui se passe ensuite ? »

(Laissez le raconter une histoire et plus elle est incohérente plus il faut encourager. Influencez le moins possible car à pousser vers l’avant dans son histoire vous risquez d’y mettre votre logique et pas son onirisme. N’hésitez par contre pas à saupoudrer de rappel à l’excitation. Normalement vous devriez voir que son excitation augmente au fur et à mesure qu’il raconte une histoire qui n’a souvent rien à voir)

« Bien ! Maintenant on va retourner à l’image de l’orgasme. Tu vas te raconter l’histoire mais cette fois tu te la racontes comme tu veux, dans la tête ou à voix haute ou un mixte des deux. »

(Il n’y a plus qu’à attendre le premier orgasme. Rien n’empêche de l’amplifier ensuite avec des suggestions directes.)

Conclusions

 

Personnellement, j’emploie les trois méthodes en un espèce de mixte et je fais cheminer ma séance du jeu à l’orgasme en passant par l’excitation. Une séance type serait alors du genre

Pré-talk long, test des yeux collés, catalepsie 1, 2 voire 3, amnésie yeux fermées, bouton du rire, bouton du plaisir glissant vers l’excitation, orgasme conté, orgasmeS avec suggestions directes et approfondies. (et parfois finitions mécaniques)

2 réflexions sur « L’orgasme hypnotique »

  1. Bonjour je suis hypnotherapeute depuis peu et je recherche pour des jeux avec ma femme un script pour un ancrage bouton pour orgasme, pouvez vous m’aider ?
    Merci pour votre travail c’est très enrichissant

    Sébastien

    1. Bonjour Sébastien.
      Déclencher un orgasme n’est pas différent d’un autre phénomène hypnotique. Comme pour la thérapie ce qui va compter le plus c’est le cadre où vous faites vos suggestions.
      Pour le reste cet article est largement suffisant pour déclencher un orgasme hypnotique même lorsqu’on est un hypnotiseur débutant.
      Cordialement,
      HYpnoAdmin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*