Transformation en robot (point de vu du soumis)

Cela fait maintenant quelques années qu’au fil de discussions cette envie de devenir un robot s’est développée. Etant de naturel très soumis si bien dans ma vie professionnelle que personnelle, j’aime exécuter et ne pas avoir de décisions à prendre, ce qui conforte plutôt bien cette envie. La recherche d’un réel formateur et français fut un parcours du combattant mais tel un bon soldat je poursuis ma quête jusqu’à rencontrer HYpnoadmin, l’un des rares si ce n’est le seul hypnotiseur orchestrant dans le milieu BDSM.

Le rendez-vous est pris et me voilà parti, traversant la France pour le rencontrer. Ma timidité maladive m’a plusieurs fois rappelé à l’ordre mais j’étais déjà parti et je ne voulais pas faire machine arrière quoi qu’il arrive. Dès mon arrivée, mes peurs des premières rencontres se sont rapidement évaporées. HYpnoadmin me rassure et nous discutons beaucoup, mais connaissant un peu le sujet même si c’est la première hypnose réelle, j’ai très vite confiance et me laisse aller.  Cela faisait déjà quelques temps que je suis activement ses publications sur son site. J’ai majoritairement écouté des inductions d’hypnose en anglais sans avoir de réels résultats mais j’avais également eu l’occasion d’écouter ses inductions via son site et je ressentais que j’y étais de plus en plus réceptif, ce qui s’est vérifié lors de ce week end.

 

Dès le départ, mon corps est programmé pour obéir, seule ma tête est laissée libre afin que je puisse exprimer ce que je ressens et comment je le ressens. On commence par des suggestions challenge où quoi que mon conscient veuille ou décide rien n’y fait, je ne suis plus Maitre de mes mouvements mais étant ce que je recherche, je ne suis pas trop inquiet. Par contre quelques blocages subsistent afin de pleinement me laisser aller. HYpnoadmin propose à mon inconscient de l’écriture automatique afin de savoir ce qui bloque et comment le contourner. 4 barrières à franchir, 4 douloureuses expériences de ma vie me retiennent, enfouies depuis des années au plus profond de moi-même. Une fois reparti en moi, mon conscient franchit progressivement les barrières les unes après les autres jusqu’à me retrouver face à une 5 -ème barrière, face à moi-même, une peur de vivre ma vie telle que je le désire, probablement. Après cela, je suis éprouvé, mais soulagé et détendu et prêt à enfin lâcher prise totalement.

Mon programmeur me fait réaliser des fonctionnalités de base. Pour un humain se lever, s’assoir saisir des objets peut paraitre aisé à tel point qu’on le fait machinalement sans même plus s’en rendre compte mais quand le robot doit réapprendre, ce n’est pas si facile. X 505 que je deviens progressivement à d’abord du mal à prendre son équilibre, mais fini par réussir à se déplacer, mécaniquement au départ. Assez rapidement les mouvements deviennent fluides et très réalistes à tel point que j’en ai du mal à savoir si c’est conscient ou non mais ma question va bientôt trouver sa réponse.

On me demande de mettre le couvert puis de déplacer des choses, ce que je fais machinalement, en ayant parfois du mal à croiser les couverts de mes deux mains robotiques. Une fois le Drone désactivé, on me demande de répéter l’opération et là je peux sans aucun problème saisir plusieurs couverts dans ma main ou même les intervertir sans aucun problème, chose que je n’ai aucunement fait auparavant, le drone est donc bien réalité.

Après une nuit de repos permettant de reprendre des forces. HYpnoadmin mon programmeur, me lance un défi. Mon conscient doit résister de toute ses forces aux ordres donnés à X 505. La veille, lors de la phase de test, le conscient arrivait à ralentir les mouvements et même à force de persuasion de presque les arrêter. Aujourd’hui, X 505 à pour ordre d’exécuter un mouvement de croisement de mains. Dès le départ, le Programmeur fixe les règles : « X 505, tu dois exécuter ce mouvement et toi, conscient, tu dois tout faire pour arrêter le mouvement car je ne ferais rien, je ne t’arrêterai pas ! ». Me voici lancé dans mon mouvement, automaticité à 7/10 environ, le conscient enfermé dans une petite cage au fond de ma tête regarde observe et essaye, impuissant de contrecarrer la chose, toujours quelques petits ralentissements mais moins flagrants que la veille. 7 …. 8 …. 9…. Très progressivement, trop progressivement que le conscient n’a rien vu venir. Au bout d’un certain temps, que je ne saurai même pas quantifier, mes yeux se ferment, mon visage se durcit et se fige et tel X 505 je continue inlassablement d’exécuter l’ordre que mon programmeur m’a donné … J’ai une sensation un peu étrange, comme si mon inconscient était heureux de cette situation et faisait tout pour que le conscient reste dans sa cage et soit mis à l’écart. Les yeux se ferment afin de le conscient n’ai plus qu’un simple ressenti de la situation et dès que celui-ci fait un peu trop parler de lui, l’inconscient l’occupe pour le réduire au silence. 9 …. 10 … peut-être 11, j’entends toujours HYpnoadmin essayer de forcer mon conscient à arrêter tout cela, mais impossible de réagir, de bouger, ni même de parler, je deviens progressivement le Drone que j’ai toujours rêvé d’être et je pense que le programmeur a pu se rendre compte à quel point cela me plaisait ! Jusqu’à ce qu’un peu plus d’une heure se soit écoulé et que l’ordre d’arrêter me soit donné. Le retour à la réalité par le « Drone off » a été assez difficile, je suis revenu de très loin et j’ai eu beaucoup de mal à bien reprendre mes esprits.

 

L’après-midi permet de passer en revue différentes programmation du Drone, se déplacer, réaliser un massage au programmeur et de nouvelles fonctions sont testées. Après avoir désactivé les émotions du Drone, « bande » et « débande » qui fonctionnent somme toute très bien sont utilisées. Enfin la vidange du robot a été elle aussi testée à l’aide de la fonction « éjacule », je ressens que le Drone fait tout pour obéir aux ordres, mais sans succès cette fois-ci…

Beaucoup de choses ont changé en moi, dorénavant je pense beaucoup plus robot, je rêve très régulièrement d’X 505 et je le sens là tout près, prêt à ressurgir.

Humainement parlant, je suis très heureux d’avoir osé franchir le pas. J’ai pu enfin commencer à réaliser mon rêve tout en rencontrant des personnes formidables au long d’un merveilleux week end ! Un énorme merci à HYpnoadmin pour m’avoir offert tout cela ! Très beau travail Programmeur, d’autres expérimentations t’attende 😉

Une réflexion sur « Transformation en robot (point de vu du soumis) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*