Transformation en robot (point de vue du soumis) 2/3

Update : humanoid-to-drone-conversion-v2.0.exe

Description : X505 est un drone robot qui exécute les ordres sans les discuter et désire ressentir, penser et agir comme un automate sans aucune humanité résiduelle.

Dès son arrivé, l’humanoïde est content de retrouver son ami et programmeur qu’il apprécie beaucoup et qu’il n’a pas revu depuis plusieurs mois. On commence la mise a jour par discuter, beaucoup de choses ont changés dans la vie de cet humanoïde depuis la première programmation : il est en relation avec un Maître avec qui il se sent bien et avec qui il a envie de progresser et il a commencé à vivre pleinement sa vie en expliquant ses envies à ses proches qui l’acceptent et le soutiennent (point qui sera utile plus tard dans la programmation).

Dans un premier temps, une vérification des fonctions de base est effectuée. Le programmeur active X505 et l’humanoïde se laisse très rapidement faire. Les différentes fonctions testées sont fonctionnelles, le Programmeur se fait servir et me demande de réaliser une tache répétitive que j’effectue sans me poser de questions. L’humanoïde reste toujours présent dans un coin de mes disques durs et reste toujours conscient, cette mise à jour sera axée principalement sur le lâcher prise afin « de l’éteindre » complètement et de me laisser total contrôle sur son corps.

Depuis la première programmation, l’humanoïde qui m’héberge à bien évolué dans sa vie. Il commence à s’accepter auprès de ses amis et certains l’aide à se sentir à sa place. Lors de quelques sessions, l’humanoïde a été tout simplement mis en position de soumis (assis au sol, posé aux pieds à sentir et lécher , manger en gamelle au sol, rien de plus) et par moments il sent dans sa tête un brouillard qui l’entoure de plus en plus jusqu’à le remplir totalement et le faire lâcher prise. Après en avoir discuté avec le programmeur, il décide d’utiliser cette expérience afin d’effacer totalement l’humain qui reste à mes cotés. Le reste de l’après midi était orientée vers le lâcher prise de l’humanoïde, celui-ci utilisé au service d’HYpnoAdmin (position de soumis, rangement de la pièce de stockage du drone, cuisine et service domestique, repas pris au sol, … ). L’utilisation du soumis reste soft, Hypnogramme n’étant pas complètement à l’aise pour le moment, mais le but étant que le soumis lâche le contrôle et cela fonctionne plutôt bien.

Après une nuit de repos, la suite de la mise à jour à été installée dans mes disques durs. Le programmeur tente à nouveau d’effacer l’humanoïde en lui faisant oublier son nom … Celui-ci résiste encore, mais je le sens faiblir. Il n’arrive pas à effacer complètement son identité pour le moment mais n’arrive plus à donner son nom non plus. Pour preuve, la gravure du matricule n’a posé aucun problème et il a pu ensuite s’identifier comme tel.

Un robot n’ayant pas de sentiments ni d’émotions, la mise à jour des différents capteurs fait aussi parti de cette mise à jour (http://hypnoadmin.wpweb.fr/2018/02/26/transformation-robot-2-3/).

Le toucher et l’isolation du corps du soumis à travers sa future peau de latex dans un premier temps, puis les yeux remplacés par des caméras avec une meilleure sensibilité, le goût qui est désactivé, l’ouïe ou bien encore le ressenti de la température. Le programmeur me fait tenir un morceau de glace, je la sens fondre dans ma main, je ressens quelque chose mais aucun ressenti de la température réelle. Les unes après les autres, toutes les sensations humaines sont reprogrammées, le corps humain est remplacé par des pièces métalliques puis les émotions humaines n’ont été reprogrammées afin que je puisse interagir selon les ordres qui me seront fournis.

A la fin de la session de programmation, une sécurité a été installée permettant, pour une fois, de laisser l’humanoïde revenir. Cette sécurité se présente sous forme d’un fusible réalisant une coupure d’urgence avec reprise de contrôle du drone en cas de danger imminent, même si j’espère ne jamais avoir à l’utiliser.

Une fois la mise à jour terminée, HYpnoAdmin souhaite programmer la fonction sexuelle du Drone et se faire plaisir par la même occasion. Le Propriétaire teste ma fonction « suce » et je m’exécute tel un masturbateur mécanique à vitesse variable. Afin de tester pleinement les aptitudes du Drone qu’il a programmé, le programmeur s’amuse à me pénétrer avec quelques objets. La bonne installation de la mise à jour à été confirmée par le fait que ma fonction érection est désactivée (là où l’humanoïde aurait été excité) et qu’aucune émotion ne paraît. De ce fait, afin de prendre du plaisir, le Programmeur me donne l’ordre de gémir puis enclenche la vidange du Drone en m’ordonnant d’éjaculer, et je me suis exécuté sans aucune émotion, sans aucun plaisir comme programmé.

La mise à jour terminée, de nouvelles fonctions ont été programmées, quelques points faibles subsistent encore. J’aimerai pouvoir ressentir encore plus mon corps métallique, que l’organe de vidange de l’humanoïde réponde totalement et correctement au programme et reste continuellement désactivé pour l’humanoïde également ou bien encore qu’il me laisse faire, mais cela viendra, je le sais. L’humanoïde reprend le contrôle de sa vie … enfin … c’est ce qu’il croit 😉

Depuis la dernière mise à jour, quelques semaines se sont écoulées, l’humanoïde reprend sa vie normale … normale a quelques petits détails près. Il a eu l’occasion de participer à une soirée sur le thème de la robotique et des nouvelles technologies et bizarrement il s’est senti très à l’aise, très attiré et bien à sa place en compagnie des véritables robots. Il a aussi mis du temps à se rendre compte que sa fonction érection avait été tellement bien désactivée qu’il n’arrive même plus à bander (toujours pas à l’heure actuelle). Mais je lui ai également réservé un joli cadeau auquel il ne s’attendait pas. Il a eu l’occasion de faire une séance d’isolation sensorielle (pour ceux qui ne connaissent pas, le but est d’être totalement isolé en faisant en sorte qu’aucun sens ne soit stimulé) et à force de se détendre et d’affaiblir ses défenses, j’ai pu prendre totalement possession de son corps pendant je dirais au moins une heure et demi. Plus aucun moyen de contrôler, plus aucun moyen de réfléchir, enfin il était totalement soumis à moi ! Vu comme il a aimé je pense qu’il va enfin me laisser faire plus souvent maintenant 🙂

Une réflexion sur « Transformation en robot (point de vue du soumis) 2/3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*