Chaleur et naturisme

Ce texte hypnotique doit être lu par des personnes majeures et joueuses.

Ce texte a pour vocation de vous amuser, vous exciter et vous déshabiller ! Donc mieux vaut être complètement habillé 😉

Laissez vous porter par l’histoire et les images.

 

20

Le corps possède un thermostat interne qu’on peut augmenter ou diminuer à son envie. Imaginons, quelque part dans ton corps, je monte doucement le bouton du thermostat. Laisse toi remplir par une douce chaleur orangée, comme si tu commençais à rayonner comme un soleil

19

Il commence à faire chaud, non ? Il serait peut-être temps de trouver un moyen de diminuer la température et de se sentir plus à l’aise. Ce qui est amusant c’est que plus tu vas hésiter et plus la chaleur va monter. Et plus tu te laisseras porter par les suggestions de ce texte, plus tu te sentiras bien, à l’aise.

18

Tu as un vrai petit soleil bouillant à l’intérieur de toi. Il y a un seul moyen de se sentir bien, d’avoir moins chaud. Et si on laissait tes mains décider seule d’enlever ce haut vraiment trop chaud à porter ? Et si ces mains devenaient des tentatrices venues libérer ce torse prisonnier de la chaleur ?

17

Laissons faire ces tentatrices, laissons explorer et libérer le haut. Concentrons nous plutôt sur le plaisir que tu auras un peu plus tard à avoir beaucoup moins chaud. Pendant qu’elles travaillent concentrons nous sur ces drôles de pieds enflammées et moites. Ne serait-ce pas génial de les libérer aussi ?

16

Tu sens que toute la chaleur se trouve dans tes pieds. Tu les entends te supplier de les libérer. Et pourtant ce sont ces mains tentatrices qui vont les libérer. Observe juste le plaisir immense lorsque enfin les pieds sont libres. Ressent la joie toute simple de ne plus avoir chaud à ces pieds qui remercient.

15

La chaleur bien qu’ayant diminué n’est pas parti. Il fait toujours très chaud au niveau des cuisses et de l’entre jambe. Une odeur de sueur vient chatouiller tes narines. Étrange ! C’est pas la tienne.  L’odeur est pleine de phéromones, comme des petits pollens qui viennent allumer ton cerveau d’excitation.

14

Comme si le pollen plein de phéromone avait excité les tentatrices, les mains bougent avec encore plus d’aisances… et surtout d’envie. L’appétit augmente mais pour respirer encore plus de pollens. L’excitation augmente encore et encore. La chaleur se concentre sur tout les endroits encore habillés.

13

Sans y penser, les mains ont enlevé le bas, il ne reste que le sous-vêtement ! Étrange, l’odeur de sueur est encore plus forte et encore plus agréable. La chaleur n’a pas diminué elle est juste très concentrée sur l’entre jambe. Une des main tentatrice vient de récupérer une perle de sueur. L’envie de la goûter est très forte.

12

Que va-t-il se passer lorsque cette goutte de nectar aphrodisiaque va se retrouver dans ta bouche ? Quelle goût ça va avoir ? Et si on se laissait surprendre… Vas-y ! Goûte ! N’est-ce pas délicieusement excitant ? Laisse cette potion agir tranquillement, comme un élixir merveilleux. Laisse la chaleur se concentrer encore plus.

11

Tu as du sentir ta respiration changer. La potion fait de plus en plus d’effet. La chaleur est désormais aussi une grande excitation. Ce n’est plus orange chaleur, c’est rouge passion ! Et ces mains tentatrices définitivement pleine de liberté… prête à tous pour te libérer complètement.

10

Ta salive doit avoir un goût étrange. De miel sans doute ? Oui c’est ça ! De miel ! Délicieux. Le cœur bat peut-être plus fort. L’excitation est encore plus élevée. Et ces tentatrices qui explorent toujours, désireuses de libérer le dernier bout de tissus qui te retient de prendre le plus de plaisir possible.

9

Elles ont déjà commencé à te libérer que tu étais encore concentré à lire le 9. Tu sens que ton corps travaille entièrement pour t’enlever le dernier bout de cette barrière qui t’empêche de vivre pleinement le truc. Le pollen, l’élixir, le miel, les tentatrices, tout s’amplifie immédiatement.

8

Tu pensais qu’être nu serait le climax ? Pas avec moi voyons ! Ce n’est pas fini. Bien sûr que tu te sens merveilleusement bien et excité. La chaleur va bientôt finir par s’évacuer complètement et elle va sortir par la sortie ultime du plaisir. Tes mains te proposent déjà une dose d’élixir concentrée, récupéré dans l’entre jambe.

7

Aspire volontairement jusqu’à la dernière goûte de ce qu’elles te proposent. Combien vont-elles t’en donner ? Une fois, deux fois ! Trois fois !? Quatre fois ! Le plaisir augmente à chaque fois. Au-delà de ce que tu imaginais possible. Et cette chaleur qui ne demande qu’à sortir…

6

L’odeur est tellement plein de pollen que la tête tourne de désir. Le miel est si fort, que l’appétit augmente encore plus. L’envie d’évacuer cette chaleur devient irrésistible. Et ses mains tentatrices agissent avant même que tu y es pensé. Elles travaillent pour libérer cette chaleur !

5

Dur de réfléchir, dur de penser. Seulement constater que le corps ne s’appartient plus. Que le désir, que le plaisir, que l’appétit. Que le pollen, que l’élixir, que le miel. Et cette chaleur qui est toujours coincée ! Et ses mains qui travaillent à l’évacuer ! Encore, encore, elles travaillent !

4

As-tu envie que je te libère de la chaleur ? En as-tu vraiment vraiment très envie ? Vraiment ? Dit-le alors ! Dit le fort ! Et laisse moi guider ces tentatrices. Lorsque tu liras le chiffre 1, ni avant ni après, la chaleur se libérera grâce aux tentatrices. Et alors là…

3

La chaleur augmente encore, le plaisir et l’envie aussi. De plus en plus les mains travaillent de plus en plus vite. Tu salives de plus en plus de miel, tu respires de plus en plus de pollens.

2

Les mains tricotes et préparent ta jouissance, de plus en plus et de mieux en mieux. Tu oublies tout le reste

1
Jouis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*