D’un trait 1

C’est facile d’adorer un être magnifique. Il réponds aux canons de beautés, possède une aura charismatique et sent bon le sable chaud.

Adorer le beau, c’est facile ; et inutile. Quelqu’un de beau domine déjà les autres. Il a l’habitude d’être écouté, servi et respecté. Où est l’intérêt de se soumettre à quelqu’un comme lui ? Où est l’accomplissement et la recherche dans ce cas-là ?

Un véritable chemin de soumission commence lorsque le (futur) soumis choisi son dominant sur un détail, un feeling, un instinct. Il choisit consciemment sur un critère parfois trivial. Mais pas la beauté.

Bien sûr qu’il faut qu’il plaise ! Bien évidemment ! Mais où est l’intérêt d’élever un dominant au rang de Maître dont le plaisir est au cœur de ma vie quand toute la vie lui donne déjà ce dont il a besoin grâce à sa beauté ? Aucun.

Choisissez votre dominant avec les tripes pas avec les yeux.

Dans notre société, le dominant naturel est déjà un dominant dans la vie de tous les jours. Il spolie la vie des autres soumis ou non. Vous en connaissez tous, ils sont souvent beaux ou riches ou possède un talent rare. Bien sûr, pas tous les riches ou beaux ou célèbres ne sont des dominants. Mais ceux qui le sont n’ont aucun intérêt à posséder un soumis BDSM. La vie leur en fournira toujours plus. Et le soumis BDSM ne lui servira donc à rien.

Alors qu’un dominant lambda (comme moi par exemple) a besoin d’un soumis pour être dominant, pour lui apporter ce qu’il lui manque.

Oui, nous ne sommes pas beaux ou riches. Oui nous n’avons pas la salle de jeu d’un milliardaire ou la tenue qui lui va à ravir. Oui nous avons du ventre. Non nous n’avons pas toujours une bite d’un acteur porno. Oui, nous faisons parfois des métiers de larbins.

Justement. Pensez à quel point un soumis devient utile et agréable pour des gens comme nous. A quel point, on peut se servir de vous de manière optimale.

Mieux vaut un dominant moche qui en veut plutôt qu’un dominant beau qui en a.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*