Une séance érotique chez HYpnoAdmin

Combien d’€

La thune, c’est mon truc. J’aime le fric, le blé, le pèze, les économies, les sous, les ronds, les actions, les bénef…

Donc 35€, en liquide

Combien de temps

1H minimum, c’est tout ce que je garantis

Location

A Beaucaire, chez moi, dans un bureau de ma maison.

A savoir

J’ai des gros chiens et des chats. (Allergie ?)

Venir propre même s’il n’y a pas de contact physique. J’aime mon odeur rarement celles des autres.

Il y a des places juste devant chez moi, aucun problème de parking

Je ne viens chercher personne nul part quand c’est pour une séance (contrairement au week-end hypnotique)

Avant la séance

On va avoir une longue conversation, où je vais poser beaucoup de questions dont certaines très étranges. D’ailleurs je pose toujours des questions étranges même pendant la séance.

On éteins son portable et si le client à une montre, il la pose cachée. Le temps doit être le dernier des soucis. Je gère, seul, le temps.

On s’assure qu’il n’y a pas d’urgence pipi/caca

Pendant la séance

Souvent, la transition est « Bon on commence ? »

J’explique ensuite ce que je vais faire. Je commence régulièrement par une suggestion du genre « les yeux se collent » ou « les mains vont se rapprocher » Et en fonction du résultat, je continue de faire des suggestions de se genre.

Puis lorsque je pense qu’on est bien en phase, on travaille sur la/les raison(s) de la venue du client. Toujours de la même manière, je suggère, pose des questions et invite le volontaire à imaginer des trucs.

L’érotisme

Tout dépendra de la séance. Mais l’orgasme hypnotique est un incontournable. Je fais, à la demande, faire des strip-teases. Me faire renifler. Faire des rêves érotiques. Et d’autres encore.

La sexualité

Parfois, le client et moi, on baise. Mais c’était établi avant la séance. Et ce n’est ni une fin en soit, ni une obligation. Mais dans ces cas là, je suis toujours actif et sa traîne rarement.

Comment on se sent

Étrangement bizarre, bizarrement étrange. Il se passe des choses ordinaires mais qu’on n’a pas choisies, pas vraiment. Et il se passe des choses extraordinaires dont on ne s’attendait pas. On se sent concentré et étrangement imaginatif. Les codes de la réalité ne sont plus aussi important, faire au mieux semble beaucoup plus facile quand on ne s’embarrasse pas de réalisme.

On a l’impression de faire semblant sans pour autant s’empêcher de le faire. On sent qu’il se passe un truc mais souvent on ne veut pas saisir la raison et on se laisse porter. C’est comme un rêve dans le réel. On fait, c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*