La meute

Je vais placer cet article en « Fiction ».  Mais cet article parle d’un nouvel intérêt que j’ai ; et qui sait peut-être que je trouverai d’autres personnes qui partageront cet intérêt et voudront s’y investir avec moi. Je rêve sûrement tout haut.

La meute est un projet en maturation qui germe dans ma tête depuis quelques jours à peine. Ce projet m’excite et me motive tellement qu’il m’a empêché de dormir. La meute est une envie, un but, un fantasme. C’est un groupe d’hommes soudés qui n’a pour but que la santé de la meute et la réalisation de ses besoins.

La meute c’est un groupe d’homme qui vivent ensemble, dorment ensemble, baisent ensemble et sortent ensemble sans besoin d’intimité. Pas de tabou, pas de faux semblant, le meute se dit tout et accepte tout.

Les meutards, ceux  qui font partie de la meute, vont apprendre à vivre petit à petit avec les autres meutards. A se fondre dans le groupe et à profiter de la force du nombre pour ne plus se juger et se restreindre.

Au début, il me semble évident qu’il y aura des couacs. Il sera difficile de vivre 24/24 avec d’autres hommes sans aucune intimité. Les premières nuits seront courtes et non réparatrice car vivre les uns sur les autres n’est pas évident. Je pense que les premières fois, il faudra se forcer, souffrir pour que le travail porte ses fruits dans la durée.

Comme des soldats ou une équipe de sport, l’objectif est de souder si fortement les meutards qu’ils peuvent agir avec corps et sans ambiguité entre eux. Ils veulent sortir en boite, ils sortent ensemble. Les meutards veulent baiser entre eux, ils n’hésitent pas, ils baisent. La meute veut juste se poser et se câliner, elle le fait.

Pour arriver à un tel niveau, en tant qu’hypnotiseur j’ai une bonne idée de ce qu’il faut faire. Ça va passer par beaucoup de contraintes (surtout au début), des rituels de vie, des règles strictes et une hiérarchie simple avec très peu de privilèges mais absolus.

Il me semble nécessaire aussi que chaque membre doit vouloir s’investir réellement dans le projet. Ne pas abandonner. Perdurer même lorsque c’est difficile ou que ça ne marche pas comme prévu.

C’est sans doute là où est toute la difficulté. Je n’ai jamais trouvé personne qui accepterait d’arpenter un chemin aussi complexe avec moi. Peut-être parce que les sont trop timides ; ou que je suis peu avenant.

Après, ce fantasme est nouveau dans ma tête. J’ignore si d’autres pourrait le partager avec moi, développer l’idée et pourquoi pas, se lancer dans l’aventure. Si c’est votre cas, même par curiosité, on peut en parler sur skype, par mail ou soyons fou, autour d’un verre.

15 réflexions sur « La meute »

  1. c’est un beau programme, réaliste, mais comme dans la nature, parmi les meutard il y aura les alphas (domis de la meute) et les betas (soumis de la meute), c’est dur d’imaginer que tout le monde soit parfaitement d’égal a égal.
    Mais après ça semble pas gênant qu’il y ait ce mélange dans la meute tant que tout le monde trouve sa place naturellement, et quitte à ce que l’hypnose aide à bien caler les positions et les acceptations de positions/pratiques.

  2. pour cela chacun doit etre celibataire, sinon s’il y a des couples de mecs dans la meute ça risque de mettre le bazar non? toi es celib? ou alors ton mec serait ok pour te partager dans la meute? il n’y aurait pas de hiérarchie dans la meute? au alors des alphas et des soumis ?

    1. Pas de couple à l’intérieur de la meute en effet. Il y a une hiérarchie dans la meute mais les privilèges de l’alpha sont peu nombreux par rapport à un dominant « standard »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*