Epidémie, hypnose, nouvelles et projets

Voilà longtemps que je n’ai pas posté d’article. Simplement parce que je n’avais rien à y dire. Depuis novembre, je traverse un désert fétichiste. C’est à dire que j’ai des envies, des projets pleins la tête mais je manque de mordant pour les réaliser.

Je l’ai déjà dit, et je le répéterai encore et encore. Pour vivre ses fantasmes, il faut être proactif et réaliste. Et je n’ai pas la volonté pour être proactif en ce moment.

Ou plutôt je ne l’étais plus jusqu’à février. Début février, je commençais à préparer un été fétichiste assez complet avec deux clients et un projet de JdR militaire gay. Bref du bonheur. J’ai même acheté un nouvel uniforme pour ça.
Puis paf ! Confinement !

Ma famille, mes amis et moi-même allons bien et j’ai observé la progression des morts de loin. Mais du coup ça m’a démotivé pour mon été. Actuellement seul 1 des 2 clients reste en stand-by. Il est probable que ce week-end dressage se tienne toujours mais pour ce qui est du militaire, c’est mort (puisque je n’ai rien préparé)

Ne sachant pas quand les boites de nuit vont rouvrir, mon projet « secret » d’hypnose de 2020 est sérieusement compromis. Et j’avoue que ça m’emmerde beaucoup. 2019 a été un échec assez cuisant niveau projet d’hypnose, je comptais sur 2020… raté.

Que va-t’il se passer ? Sur ce site pas grand chose. La meute est un projet qui m’excite beaucoup mais dont je peine à me lancer dedans car ça n’a jamais été fait. J’ignore comment m’y prendre et connaissant trop bien le milieu fétichiste, l’échec me semble inévitable. J’accepte d’échouer car c’est comme ça qu’on apprend le mieux. Sauf que la meute est un projet sur du long terme et il nécessite de la pugnacité dans l’échec. Or les fantasmeurs n’ont rien de tenace, et rares sont les internautes constants dans leur parole.
Ni même des lecteurs assidus…

Le projet n’est pas en standby pour autant, j’y réfléchi encore beaucoup et je mature la préparation. Quand je serai satisfait de l’idée et que je la trouverai réaliste, je lancerai ici et sur Recon un recrutement international !

Pour ce qui est de l’hypnose, j’étudie encore mais je ne pratique plus. Cet été je retourne dans la rue hypnotiser car je vais rouiller sinon. Je préférerai continuer à hypnotiser pour le fétichisme mais  je n’arrive pas à percer dans le milieu. Peut-être que je ne suis pas assez vendeur. Il faudrait aussi que je me déplace plus et plus loin.

Invitez moi à des événements fétichistes ! J’apporterai une plus value indéniable. En plus je suis équipé en cuir, uniforme et lycra. Promis je ne détonnerai pas.

Faites moi de la publicité ! 
Ce site est une vitrine qui montre mon caractère, ma constance et mes compétences. Mes anciens clients peuvent témoigner sur mes capacités. Je ne suis pas timide.

 

Pour finir, j’aimerai remercier mes amis fétichistes sur le skype (Cf Sites Amis) qui m’ont permis de rester présent dans le milieu d’hypnose fétichiste malgré tout.

 

Il ne vous reste plus qu’à changer pour être celui que vous voulez être. L’hypnose et moi-même seront vos alliés dans cette transformation par l’hypnose.

Une réflexion sur « Epidémie, hypnose, nouvelles et projets »

  1. Effectivement tu as de très bonnes qualités et je parle de toi a de futurs drones en devenir que je rencontre sur différents sites, j’ espère qu ils iront jusqu’ au bout de leur projets également. De mon côté je ne désespère pas que la possibilité de se retrouver rapidement soit reele et que tu puisse t amuser de nouveau avec ton Drone 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*