L’hypnose érotique sans soumission

On voit assez vite l’utilité de l’hypnose dans le cadre d’une cession de soumission. J’ai déjà parlé de l’utilité de l’hypnose dans le cadre d’un orgasme mental. Mais je m’aperçois que je n’ai pas développé autant que je le devrais l’hypnose fétichiste  »seule ».

Je ne pense pas exagérer lorsque j’affirme que 95% des sujets fétichisent l’hypnose comme un soumis fétichise un dominant. Perte de contrôle, de choix, obéissance sans questionnement sont un vocabulaire commun entre l’hypnose et la soumission.

Tout comme on peut faire du bondage sans masochisme, on peut faire de l’hypnose érotique sans soumission.

Que peut vivre un sujet fétichiste de l’hypnose s’il n’est pourtant pas un soumis ?

Cet article est là pour répondre a cette question par une série d’exemples généraux et non exhaustifs.

La transe

Pour les plus assidus de mes lecteurs, vous vous souvenez de la fameuse vidéo d’un militaire mis en transe et qui bande. (On ne voit pas l’érection sur la vidéo mais les militaires la pointe du doigt)

Et bien, un  »véritable » fétichiste de l’hypnose trouvera de l’érotisme dans l’hypnose même sans cadre sexuel.

Vous pouvez également remplacer les suggestions de relaxation lors d’une induction par de l’excitation.

Les catalepsies

Imaginez du bondage sans corde ni menottes. C’est ça une catalepsie. Il est alors facile de deviner qu’on peut fétichiser la suggestion qui fige tout ou partie du corps. Piéger dans son propre corps, incapable de bouger.

L’automatisation

C’est un geste qui se répète jusqu’à ce que l’hypnotiseur l’interrompe. Ce n’est pas une prise de contrôle au sens strict. L’hypnotiseur va créer une routine qui boucle et simplement empêcher le sujet de l’interrompre.

L’amnésie

Le simple fait d’avoir un trou de mémoire peut-être effrayant. La peur est un puissant aphrodisiaque. Vu qu’en tant que sujet c’est ce qui m’excite le plus, je sais de source sûr que l’amnésie en hypnose est un fétichisme.

Transformation

Non on est pas dans la métamorphose de Kafka. L’hypnose est très efficace pour jouer avec les sensations. Le proprioception est un sens comme un autre. Même s’il n’y a pas d’hallucination de transformation on peut donner l’illusion que les membres n’ont plus la même forme et/ou ne sont plus au même endroit.

L’orgasme hypnotique

Bon. J’ai vraiment besoin d’expliquer ?

En fait, oui. L’orgasme hypnotique, si on est honnête, est moins satisfaisant que l’orgasme physique. Cependant, si vous fétichisez cette sensation mentale, alors vous en décuplez les effets. Pensez à ceux qui fétichise les orgasmes ruinés. Ce n’est pas la même chose certes mais on voit bien la possibilité d’un tel fétichisme.

Le lâcher prise

Celui-ci est évident. C’est souvent une condition pour vivre son fantasme de manière satisfaisante. Le lâcher prise vient, habituellement, par la force des choses. Avec l’hypnose c’est plus subtil moins absolu.

 

Conclusions

Le fétichisme de l’hypnose est souvent associé à l’obéissance et donc par extension au BDSM. Ce site l’associe très souvent de cette manière. Parce que c’est ce qui est le plus fréquent.

Cependant, en tant qu’hypnotiseur, mon fétichisme ne vient pas de l’obéissance. Je fétichise un sujet dans le cadre de l’hypnose lorsqu’il lâche prise ou plutôt lorsque je suis convaincu qu’il a lâché prise. J’aime l’obéissance, je ne suis pas un dominant « chef » pour rien. Mais là on parle de mon fétichisme d’hypnotiseur.

En tant que sujet, je ne fétichise pas du tout l’hypnose BDSM. C’est même irritant cérébralement (alors que j’aime bien le BDSM). Non ce qui me fait bander immédiatement c’est l’amnésie surtout lorsqu’elle est suggérée.

Une réflexion sur « L’hypnose érotique sans soumission »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*