Ma suggestion ultime, mon fantasme

Comme quoi l’inspiration vient avec les questions. 😉

Je vais vous présenter une suggestion que j’aime beaucoup lorsque je fais de l’hypnose BDSM mais que je n’ai malheureusement jamais fait pleinement et de manière satisfaisante. Voilà pourquoi je vous propose un récit fictionnel mais réaliste de ce que je rêve de faire.

Celui-ci sera décrit du point de vue de l’hypnotisé afin de rendre compte de ses sensations à lui. Bien sûr, c’est une histoire à la version idéale de la suggestion, mais j’espère al rendre assez proche de la réalité.

 

*****

 

Voilà des semaines qu’on avait préparé le plan. Je l’avais contacté sous l’impulsion d’un autre Maître. Nous avons échangé nos photos et discuté longuement. J’ai décelé en lui un grand joueur et faut dire ce qui est vrai, je suis plutôt pas mal. On a vite pris rendez-vous pour un dimanche après-midi domination. Il a tenu à ce que nous déjeunions ensemble pour discuter encore avant de commencer le jeu et de ne plus nous arrêter jusqu’à ce que je sois satisfait de sa soumission.

Je sais qu’il est hypnotiseur, mais je n’y crois pas trop. L’idée me plaît, bien sûr… Bon en vrai l’idée m’excite autant qu’elle m’effraie un peu. Ca fait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel besoin de nouveauté.

J’ai confiance, surtout que j’y vais en tant que dominant donc c’est pas à moi d’avoir peur.

On a rendez-vous dans un local désaffecté où je fais pas mal de plan militaire et « torture ». J’ai pas mal de matériel planqué là-bas et j’y joue régulièrement. Je suis donc en terrain conquis.

Le plan va se passer comme suit :

On mange ensemble, on discute en face à face pour s’enlever nos craintes mutuelles puis il m’hypnotise. Ensuite, on s’habille pour le rapport D/s. Moi je serais militaire et cuir et lui en T-shirt et caleçon que je peux découper a mon envie. Je lui ai promis de me faire lécher mes pompes et de l’attacher et de faire un interrogatoire ensuite.

Le repas se passe bien. C’est lui qui a fait à manger et il sait bien traiter son domi. J’ai vraiment bien bouffer. Etrangement, il a beaucoup plus parlé que moi et m’a rassuré. Ca reste étrange de se faire rassurer par son soumis. Je lui plais ça se voit. Et il est pas mal dans le genre innocent intello. Il est jeune mais pas con ça me change.

Je lui montre mon matos et ma tenue, il me montre la sienne. Je suis surpris qu’il n’ait pas du matos pour l’hypnose. Il me répond en montrant une bouteille plastique avec un liquide violet dedans qu’il n’a besoin que de sa voix et de ce liquide.

« C’est une drogue ? »

Il me réponds calmement.

« En quelque sorte. Tu ne seras pas obligé de la boire mais en la buvant tu va découvrir un nouveau monde en toi. Si tu as peur ne la boit pas. »

Je lui demande des précisions sur la drogue, il me répond simplement que ce n’est rien d’illégale et que je ne risque rien. Et il ajoute :

« Encore une fois tu n’es pas obligé de la boire. Elle est juste là au cas où tu ais envie de tester un nouvel univers. Rien de plus. »

La séance commence doucement et très simplement. Je finis par me laisser guider car sa voix me détends agréablement. A un moment on rit beaucoup ensemble, il colle mes pieds au sol et me fait même oublier, un temps le chiffre 7. Puis après, c’est un peu flou. Lorsque j’ouvre les yeux, je suis par terre, très détendu mais aussi très excité. J’ai envie de le dominer là maintenant !

Je lui demande alors de se changer rapidement. Je bande pendant tout le temps ou je me change. Je lui fais de l’effet une fois en militaire ça se voit. Je le force à se mettre à genoux et à me regarder lui cracher dessus. Il ne bronche pas. Son regard me traverse, j’ai encore plus envie de le soumettre. Je perds la nation du temps. Je lui fais faire des pompes où à chaque fois qu’il descend, il doigt mettre un coup de langue sur mes rangers. Je ne débande pas. Il m’excite plus que de raison, j’ignore pourquoi. Pourtant je sens bien qu’il obéit à mes ordres uniquement pour me faire plaisir. Il ne se soumets pas, pas vraiment ; et ça m’excite d’autant plus.

Je finis par l’attacher. Je le fouette, lui fait dire ce que je veux entendre. Puis je l’edge. Je suis comme en fièvre, comme rarement depuis longtemps.

Ah un moment, il me dit « Interrogatoire » alors que je voulais qu’il me supplie de jouir. Je sens qu’il allait le faire, j’en suis sûr. Mais le plan est le plan. Je le détache et il va s’habiller en civil tandis que moi, je me prépare à jouer le flic. Ma bouteille violette m’attends sur la table, là où je l’ai laissé. J’attache ma proie, près à la dévorer. Sa posture est étrange. Il est plus… sûr de lui. Je vois qu’il bande encore du plan précédent mais ça ne me fait pas le même effet.

Je commence l’interrogatoire avec inspiration :

« Alors merdeux. On essaye de droguer des gars pour les violer ? »

Je lui montre la bouteille violette.

« C’est quoi ? GHB ? Drogue de synthèse ? »

Il me répond avec un petit sourire en coin désarmant

« Alice au pays des merveilles »

Ma fausse colère retombe doucement.

« Pardon ? Tu as dit ? C’est le nom de la drogue ? »

Le jeune homme me répond froidement

« Flic de merde, tu crois t’adresser à qui ? »

Je me retiens de cogner quelqu’un d’aussi important. Je finis, sans trop y penser par boire une gorgée de ma bouteille d’eau.

Le jeune monsieur me regarde en souriant.

« Tu es si… si beau. » dis-je sans réfléchir. J’ai soif alors je bois longuement ma bouteille violette.

Que fait une personne aussi importante attachée ?

« Pardon Monsieur ! Je vais vous détacher de suite. Je mérite d’être puni ! »

Je le détache et lorsqu’il se relève, je sens mes genoux fondre devant tant de charisme. Je finis la bouteille et je commence à comprendre.

« Maître ! Je ne vous avez pas reconnu. Ce bâtard de flic désire se faire pardonner ».

********

Le reste de l’histoire je vous la laisse imaginer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*